La Guinguette Buissonnière, vendredi 3 août, La Chignolle

Spectacle dans le cadre de La Guinguette Buissonnière - Festival acoustique en Charente, du 31 juillet au 5 août. Le sentier magique est un parcours compose de trois spectacles de courte durée.
Le vendredi 03 août 2018 de 21h00 à 23h59

SPECTACLE

La Guinguette Buissonnière

Déambulation dans les rues de La Chignolle – Commune de Champniers

Vendredi 3 aout – 21h – La Chignolle
Gratuit – Ouvert à tous

Le sentier magique est un parcours composé de trois spectacles de courte durée. Invitation faite au public à découvrir des artistes au détour d’une ruelle de village.

Alice Rosset

Depuis des années, Alice Rosset œuvre pour que le grand répertoire pour piano existe aussi en dehors des salles de concert traditionnelles. Diplômée du Conservatoire Royal de Bruxelles et des Conservatoires français, elle offre une occasion de faire entendre un répertoire classique de choix grâce à son piano voyageur, aux publics les plus variés, d’une manière à la fois insolite et conviviale.

Daniel Crumb

Truculent poète et diseur, Daniel Crumb tissera de ses mots le fil rouge du sentier magique. Il nous dira des poèmes, textes ou contes de son choix (Artaud, Villiers de l’Isle-Adam, Maupassant…). Sa présence et sa voix cultiveront le lien entre les artistes, leurs œuvres et leurs musiques.

Duo Kei Mc Gregor

En toute complicité, Kei, le trompettiste et son accompagnateur, nous feront découvrir les musiques d’Afrique du Sud : Rythme, danse, joie et bonne humeur seront au rendez-vous.

Un verre de l’amitié sera offert par la municipalité à la fin du spectacle.

Spectacle dans le cadre de La Guinguette Buissonnière – Festival acoustique en Charente, du 31 juillet au 5 aout.

Durée 1h30

A voir en famille / à partir de 7 ans