La II édition de la Fête du Sport

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} LA FETE DU SPORT - II° édition La municipalité et les associations communales invitent les enfants âgés de 3 à 15 ans à participer à la Fête du Sport. Au programme : Ateliers d'initiation sportive avec du VTT, du volley-ball, du football, du trial, du ping pong, du tennis, de l'athlétisme, etc. Venez nombreux pour partager un moment sportif !
Le samedi 10 juin 2017 de 14h00 à 18h00
Lieu : Site du Complexe Multisports et de Jeunesse
620 rue des Geais
16430 Chamlpniers

LA FETE DU SPORT - II° édition

Venez nombreux pour partager un moment sportif !

Affiche la fête du sport 2017