Travaux d’aménagement paysagers devant la salle Paul Dambier

Travaux d'aménagement paysagers devant la salle Paul Dambier

Travaux d'aménagement paysagers devant la salle Paul Dambier Une esplanade est en cours d'aménagement par la société Scotpa, devant la salle du Bar et les petites salles associatives (A, B, C, D). Elle remplacera le petit parking. En effet, afin de sécuriser l'accès à ces salles et d'embellir le site, dans la continuité de la rue des Bouvreuils, votre ville aménage une esplanade piétonnière qui rendra le site plus agréable et moderne. Le cheminement piétonnier pour accéder à ces salles sera sécurisé par des haies, les véhicules continueront d'accéder au grand parking latéral gauche déjà existant. Une voie sera consacrée à la livraison le long de la salle et servira également d'accès aux secours (pompiers ).

Travaux d'aménagement paysagers devant la salle Paul Dambier

).SKM C364e17020615390 0001

Travaux Paul Dambier Esplanade Paul Dambier (2)

• Services techniques Municipaux