Travaux de l'équipe voirie

L'EQUIPE VOIRIE POUR VOTRE SECURITE La collaboration entre les équipes techniques de Champniers et de Gond Pontouvre a permis la réparation de la couche de roulement sur la route d'Agris, l'installation de potelets en fer au giratoire de « la Pyramide » ainsi que le changement de glissière de sécurité chemin du Jasmin. L'équipe municipale a également procédé à la réfection des caniveaux aux Blancheteaux et rue des Figuiers. Au Bourg, la création d'un réseau de gaines pour l'éclairage public a été installé courant décembre rue des Alouettes. Les agents ont rénové (ou changé) le dallage sur le parvis de l'Église. Au groupe scolaire du Bourg, l'équipe a procédé à la peinture des jeux aux écoles. Courant avril 2016, un enrobé sera réalisé par le Département sur la rue des Bouvreuils et l'aménagement de l'esplanade de la salle Paul Dambier est prévu à partir du second trimestre.
Publié le jeudi 04 février 2016

L'EQUIPE VOIRIE POUR VOTRE SECURITE