Travaux sur la commune

TRAVAUX Assainissement Les travaux d'assainissement et la STEP (Station d'Épuration) à la Chignolle sont maintenant terminés. La voirie a été refaite dans son ensemble, la commune prenant à sa charge les surlargeurs. La réception des travaux sera faite après le branchement de la STEP. Une information sera faite auprès des abonnés pour les branchements. Rue de la Ciboulette Les réseaux d'eau potable, d'assainissement et de pluvial vont être refaits et renforcés avant de faire les aménagements de chaussée et de trottoir rue de la Ciboulette à Viville (du carrefour de la Chapelle à la sortie du village). C'est le groupement SOGEA/CANASOUT/SCOTPA qui a été retenu par la Communauté de Communes pour réaliser la réhabilitation des réseaux. Le marché a été passé en groupement de commande avec le SIAEP de Champniers et la commune de Champniers. Les travaux d'assainissement, eau potable et pluvial seront réalisés en tranchée commune afin de réduire les coûts. Les travaux ont commencé début juillet. Ils reprendront fin août pour durer environ 2 mois et demi. Les travaux d'aménagement, chaussée, trottoirs et ralentisseurs seront réalisés par la suite avant fin 2016.
Publié le jeudi 02 juin 2016

TRAVAUX