Eldor'Ado prépare son séjour en Espagne

Eldor'Ado prépare son séjour en Espagne Cinq jeunes acteurs du projet "séjour en Espagne" ont vendu des crêpes et des gâteaux samedi dernier à Jauldes durant le festival Mars en Braconne afin de récolter de l'argent pour aider dans le financement de leur séjour. 10 pâtisseries différentes ont été confectionnées par les jeunes et les parents (crêpes, gâteaux en pommes, muffins, fondant au chocola t, chouquettes, gâteaux au citron, marbré au chocolat...). Organisé par l'accueil de loisirs Eldor'Ado, le séjour se déroulera du 9 au 16 Juillet 2018 à côté de Barcelone. Au programme Visite de Barcelone (Sagrada Familia, Parc Güell, Aquarium), parc aquatique Aqualéon à Albinyana dans la province de Taragone, camping à Sitges, plages du Nord Est de l'Espagne, découverte du territoire et de la culture Espagnole et rencontre avec la jeunesse de Sant Esteve Sesrovires. Ouvert pour 13 jeunes de 14 à 17 ans - Voyage en bus 22 places - Équipe pédagogique : Laurie Blondeau (Directrice) et Stéphanie Girault L'équipe d'Eldor'ado remercie Romane, Rémy, Julien, Lory et Lucas pour leur investissement et dynamisme durant cette vente. Nous tiendrons également un stand durant la Fête du Sport, organisée par l'École Municipale des Sports et le CMJ, le samedi 9 juin 2018.
Publié le mardi 20 mars 2018

Eldor'Ado prépare son séjour en Espagne

10 pâtisseries différentes ont été confectionnées par les jeunes et les parents (crêpes, gâteaux en pommes, muffins, fondant au chocolat, chouquettes, gâteaux au citron, marbré au chocolat...).

Au programme