Photo : Michel Cardin

Soutien aux sinistrés des violents orages de juillet

Soutien aux sinistrés des violents orages de juillet À la suite des intempéries qui ont frappé durement la population charentaise et entraîné des dégâts considérables, notamment dans les communes de Saint-Sornin, Vilhonneur et Chabanais le 4 juillet dernier, le conseil municipal a souhaité témoigner de la solidarité de la commune aux habitants et apporter son soutien. La Croix Rouge a lancé un appel aux dons et a coordonné la récolte. En septembre, une commission à laquelle étaient associés les maires des 18 communes les plus touchées s’est réunie pour attribuer ces fonds aux sinistrés qui en ont eu le plus besoin. Aussi, le conseil municipal de Champniers a décidé d’attribuer une subvention de 5 500 € soit 1 € par habitant à la Croix Rouge Française pour les sinistrés des chutes de grêle du 4 juillet dernier.   Le CCAS de Champniers a également proposé le logement de transition situé au bourg pour reloger un foyer.
Publié le jeudi 18 octobre 2018

Soutien aux sinistrés des violents orages de juillet