Travaux - Département de la Charente

TRAVAUx - Réfection de chaussée

Département de la Charente

les 18 et 19 mars 2019

Dans le cadre de son programme annuel 2019 d'entretien des routes départementales (RD), le conseil départemental de la Charente a programmé la réfection d'une partie de la chaussée dans l'agglomération de "Chalonne" ainsi que des virages du "Champs du chêne", RD 737.

Les travaux seront réalisés les 18 et 19 mars 2019.

Afin d'organiser ces travaux en limitant les gênes occasionnées aux différents riverains et usagers, une déviation "poids lourds" sera mise en place par les services du Département. L'ensemble du trafic "véhicule léger" sera maintenu en alternat.

La voie communale reliant les RD 737 et 105, Vouilac/Chalonne, sera barrée le temps de la réalisation des travaux d'application du revêtement.

En cas d'intempéries ou aléas de chantier, ces travaux pourraient être réalisés à une date ultérieure.