Crèche familiale

SIVU - Crèche familiale

St Yrieix/Charente

Am Stram Gram

Le multi-accueil familial de St Yrieix est agréé par La PMI. Il accueille vos enfants de 2 mois et demi à 4 ans. Les enfants sont accueillis chez des assistantes maternelles agréées par le service de PMI du Conseil Départemental et recrutées par la crèche, pour des accueils réguliers ou occasionnels.

Amplitude horaire chez les assistantes maternelles :

Du lundi au vendredi de 7h à 19h.

En dehors de ces plages horaires (avant 7h, après 19h et le week-end), ces temps sont considérés comme des horaires atypiques. L’accueil est possible avec l’accord de l’assistante maternelle.

Jours et heures d'ouverture de la structure (bureaux et jardin d’enfants) :

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Modalité d’admission : Domiciliation sur l’une des communes du SIVU (Champniers, Fléac, Gond-Pontouvre, St Yrieix, Vindelle).

Tarif : En fonction des ressources des familles. Prestation de service unique versée par la CAF déduite, soit un tarif horaire entre 0.14€/h à 2.44€/h, pour l’année 2018, repas, couches, coton et produit d’hygiène pour le change fournies.

Mlle DEROUIN Fanny

Infirmière et adjointe

Crèche familiale Am Stram Gram

34 rue des écoles

16710 St Yrieix

05.45.95.99.78

Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous.

Plan d'accès : Crèche familiale

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble