Maisons et villages fleuris

Chaque année, la Municipalité organise le concours des Maisons fleuries.

Participer au concours des Maisons fleuries

Ouvert à tous, ce concours organisé pour la ville encourage les habitants à contribuer à l'embellissement de la ville. Déjà récompensé par "une fleur" des Villes et Villages fleuris, Champniers ne ménage pas ses efforts pour la qualité de son environnement.

Ce concours de jardiniers passionnés est l'occasion d'associer davantage les habitants.

Une soirée d'échange de savoir entre participants récompense et encourage les mains vertes dans leurs démarches servant à l'amélioration du cadre de vie de la commune.

Si vous souhaitez participer au concours des "Maisons fleuries", vous pouvez vous inscrire en Mairie.

La commission "Maisons Fleuries" viendra photographier vos jardins, balcons, terrasses sur rendez-vous.

Contact : Bernard Martinot au 06 33 64 45 21

Fiche d'inscription ci-dessous

Fiche inscription Mairie 2017

• Mairie